Olivier Minne au régime pour "Danse avec les stars" !

Olivier Minne au régime pour "Danse avec les stars" !

Il se prépare...

Dès la rentrée prochaine, vous pourrez retrouver le présentateur de Fort Boyard sur le parquet de l'émission "Danse avec les stars". 

Olivier Minne nous l'a confirmé hier, il a intégré le casting et vous pourrez donc découvrir ses talents de danseur dans quelques mois. D'ici là, la célébrité compte bien se préparer et met toutes ses chances de son côté pour tenter de remporter le télé-crochet.

S'il va passer par la phase d'entraînement intensif, Olivier Minne compte également se mettre au régime !

Eh oui, il faut avoir une sacrée endurance et un bon rythme de vie pour pouvoir enchaîner les portés et les pas de danse rapides. "Je n'ai jamais dansé ! J'ai dû aller en boîte trois fois, je m'ennuie dans ce genre d'endroit. La dernière fois que j'ai dansé, c'était devant l'Eurovision, en 1974, quand Abba chantait Waterloo. J'avais 7 ans ! TF1 m'a rassuré en me disant que j'allais avoir un entraînement intensif de trois semaines" a-t-il expliqué lors d'une interview pour TV Grandes Chaînes. 

S'il a quand même une bonne condition physique, l'animateur sait qu'il peut faire mieux et a donc décidé de se lancer dans un petit régime: "Récemment, j'avais pris un peu de poids, j'ai donc entamé un régime parce que j'avais du gras. Le fait de faire attention à mon corps, c'est lié au respect que je dois aux téléspectateurs".



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios