Gad Elmaleh dévoile une nouvelle photo avec son fils

Gad Elmaleh dévoile une nouvelle photo avec son fils

Ils sont très complices


Gad Elmaleh a un rythme de vie assez hors du commun. 

Son emploi du temps doit être plus que bouqué, entre sa vie aux Etats-Unis et ses spectacles, qu'il enchaîne. Cependant, dès qu'il le peut, il se rend en Europe pour passer du temps avec ses deux enfants. 

Eh oui, l'humoriste n'oublie pas son rôle de père et malgré son train de vie assez effréné, il passe pas mal de temps avec sa famille, dont il semble très proche. La photo qu'il a postée récemment sur les réseaux sociaux, en compagnie de son plus grand fils, nous le confirme. 

A 15 ans, Noé Elmaleh (qui ressemble comme deux gouttes d'eau à son papa), a déjà une carrière toute tracée, puisque le jeune homme s'est lancé dans le mannequinat et on a déjà pu découvrir quelques photos de lui sur son compte Instagram. Le fils du comique est très charmant et il y a de quoi être fier. 

Gad Elmaleh est très content de son plus grand enfant et lui a prouvé une nouvelle fois avec une jolie photo d'eux, postée sur les réseaux sociaux et accompagnée d'une petite légende, pour lui témoigner tout son amour: "Si fier de mon grand garçon."

Vous pouvez découvrir la photo en cliquant ICI.