Jenifer très touchée par les attentats de Nice

Jenifer très touchée par les attentats de Nice

Ses deux cousins étaient présents

L'attentat de Nice, qui s'est déroulé le 14 juillet dernier sur la Promenade des Anglais, a touché de nombreuses personnes, dont certaines célébrités. 

 

Jenifer en fait malheureusement partie. Lors d'une interview pour le magazine Elle, la chanteuse s'est confiée pour la première fois et s'est exprimée sur cet événement tragique. Après l'attentat, les hommages se sont enchaînés, et Jenifer avait publié sur les réseaux sociaux: "l'horreur, la douleur, la colère".

Une partie de sa famille réside à Nice, dont ses deux cousins, qui étaient présents ce soir-là sur la Promenade des Anglais. 

Jenifer très inquiète, s'est donc confiée sur ses craintes: "Je n'ai pas vraiment les mots. Comme tout le monde, je ressens peur et colère. Je pense aux familles endeuillées, à tous ceux qui ont perdu un ami, aux miens qui habitent Nice. J'ai deux petits cousins qui étaient sur la promenade des Anglais au moment des faits. C'est terrible. J'ai de beaux souvenirs à Nice, c'est une partie de mon enfance. Mais cette promenade sera à tout jamais marquée par cet acte immonde."

La jeune femme conclut finalement en affirmant: "Notre seul espoir est peut-être de nous dire que, s'ils veulent la mort, nous voulons la vie."