Hier soir, TF1 diffusait une série. La rediffusion de "Camping Paradis" a réuni 4.267.000 personnes, soit 21,3 % de parts de marché. Une audience permettant à la chaîne d'être en tête.
M6 diffusait "Quantico". La série a attiré 3.492.000 personnes soit 17,3 % du public.
De son côté,France 2 proposait un magazine présenté par Stéphane Bern. "Secrets d'histoire" a convaincu 2.237.000 téléspectateurs, soit 11 % du public.
France 3 programmait une série. "Grantchester" a attiré 2.051.000 personnes et 10 % du public.
Enfin,Arte programmait un documentaire. "Bon baisers de Berlin" a convaincu 158.000 personnes, soit 0,8 % de parts de marché.
Du côté des chaînes de la TNT, hier soir, TMC diffusait un magazine. "90' enquêtes" a captivé 826.000 téléspectateurs, soit 4,1 % de parts de marché.
Un magazine était diffusé surW9 . "Enquêtes criminelles" a convaincu 705.000 personnes, soit 3,5 % de parts de marché.