C'est bien connu, Kev Adams est un vrai bout en train et lorsqu'il raconte des anecdotes à son sujet, c'est juste hilarant !
Lors d'une interview pour Le Parisien, l'humoriste s'est confié sur une galère de vacances, qui l'a apparemment beaucoup marqué puisqu'il s'en souvient très très bien. Le jeune homme, à qu'il arrive souvent de nombreuses péripéties, aurait traversé Antibes, presque nu, en pleine nuit, avec un ami ! Non, ce n'est pas une blague.
À l'époque, il avait seulement 14 ans et profitait de ses vacances à la plage, avec un ami. Les deux garçons se sont baignés et non apparemment pas vu le temps passer, puisqu'ils sont restés des heures dans l'eau en s'éloignant du bord de la plage. Lorsque leur grand-père ne les voyait plus, et qu'il ne restait plus que leurs affaires sur le sable, il s'est inquiété et est donc parti...
"Nous avons nagé longtemps et la nuit a fini par tomber. Nous sommes revenus vers la plage et là, surprise, nos affaires n'étaient plus là ! En fait, mon grand-père s'était inquiété de ne pas nous trouver, et lorsqu'il est tombé sur nos vêtements sur la plage, il a cru que nous nous étions noyés" explique Kev Adams.
Petit problème pour le comique et son ami, qui se sont retrouvés en pleine nuit, à moitié nu, à Antibes: "Ça a été la double peine: je me suis fait déchirer par mon grand-père et, en plus, il a fallu traverser tout Antibes en pleine nuit, pieds nus, presque à poil et ruisselants, au milieu des vacanciers attablés au restaurant, c'était vraiment une galère."