Coeur de pirate ou l’année des rebondissements

Coeur de pirate ou l’année des rebondissements

Son coming-out, sa séparation, sa tournée


L'année 2016 a été plutôt mouvementée pour la jolie chanteuse. 

Sur le plan professionnel, tout s'est très bien passé et on a pu la découvrir dans de nouveaux projets, notamment celui de Marc Lavoine avec le conte musical Les Souliers Rouges. Récemment, on vous a fait découvrir le nouveau clip du premier extrait du conte musical: "Vivre ou ne pas vivre".

On a également pu découvrir un nouveau titre de son album "Roses": "Drapeau blanc". Ses titres ont connu un véritable succès, à tel point que Coeur de Pirate a prolongé sa tournée ! Un triomphe qui a dû lui faire chaud au coeur, surtout en ce moment.

La jeune femme a besoin du soutien de ses fans, puisqu'elle ne traverse pas une période très simple. En effet, elle a fait son coming-out il y a quelques semaines, une nouvelle qui en a choqué plus d'un, mais qui a aussi sûrement beaucoup soulagé la jeune femme. Cette déclaration n'était pas sans conséquence, puisque quelques jours après, elle se séparait de son mari, avec qui elle était mariée depuis 2012 et a eu une petite fille. 

En tout cas, aujourd'hui, elle assume enfin qui elle est et est plus libérée, c'est le principal. Elle a d'ailleurs retrouvé l'amour, auprès d'une chanteuse !