Hier, le Portugal remportait le championnat de l’Euro 2016 face à la France. Cependant, il y en a une qui a vu rouge durant le match, il s’agit de la maman de Cristiano Ronaldo. En effet, le footballeur a quitté le terrain suite à une blessure au genou.
Une scène qui en a touché plein d’un à la vue des larmes de la star portugaise. C’est sur Twitter que la maman de CR7 a poussé son coup de gueule et n’a pas manqué de s’en prendre à Dimitri Payet, à l’origine de cette blessure malgré lui.
Elle a alors écrit : « Je ne peux pas voir mon fils comme ça. La règle du jeu est de jouer au ballon, pas de blesser l'adversaire ».
Elle poursuit : « Cette image est douloureuse, il avait une incroyable envie de finir le match. Mon fils a abandonné mais notre sélection peut gagner. J'ai le sentiment que nous allons soulever cette coupe ».
Finalement, sa colère et ses espérances auront eu raison puisque c’est son pays qui a remporté le prix. « Ma plus grande joie cette nuit après cette peur. Ton bonheur est mon bonheur. Le rêve accompli », commentait-elle.
Une chose est sûre, la maman de Cristiano Ronaldo est une véritable lionne quand on s’en prend à son fils.