Lundi dernier, Giuseppe Polimeno a été mis en garde à vue suite à des plaintes déposées à son égard pour violences. Mais ce n’est pas la première fois qu’il a des problèmes avec la justice et les femmes comme en témoigne l’interview de son ex Cindy Lopes pour « Public ».
Dans un premier temps, Cindy n'a pas caché que cette affaire ne la surprenait guère : « Ce type est un fou dangereux. C'est un homme très nerveux qui ne parvient pas à maîtriser sa colère. Je suis très proche de son ex-compagne Khadija, et je peux vous confirmer qu'elle a fait l'objet de violences physiques et psychologiques », déclare-t-elle.
En couple durant deux mois suite à leur rencontre dans le programme « Carré Viiip », les deux candidats n’ont pas toujours eu des hauts durant leur relation.
Cependant, l’ancienne candidate de « Secret Story » assure qu’il n’a jamais levé la main sur elle malgré sa violence lorsqu’elle lui a annoncé qu’elle voulait le quitter. Elle raconte : « Le jour où je lui ai annoncé que je le quittais, il m'a hurlé dessus en me disant 'ferme ta gu**le ou je t'en colle une !' Quand il sort avec une femme, Giuseppe considère qu'elle lui appartient, qu'elle est sa chose. J'ai eu peur. Il m'a harcelée pendant des mois. J'ai été inondée d'appels malveillants sur mon téléphone et la porte de mon appartement a même été recouverte de graffitis insultants. Je n'ai pas eu d'autre choix que de déposer plainte contre lui ».
C’est son ex-compagne Hinda Alaoui (avec qui il a eu un enfant) qui a porté plainte de violence et son ex-femme Khadija qui l’a accusé de harcèlement, appels téléphoniques malveillants et menaces de mort.
« Nice-Matin » a précisé que l’ancien candidat de « Qui veut épouser mon fils » était surpris de ces accusations malgré le certificat médical avec dix jours d'interruption temporaire de travail qu’a fourni Hinda. Il aurait ensuite assuré ne pas connaître la deuxième victime présumée alors que des photos des deux ensemble existent bien ! Khadija a expliqué lors de l'audition qu'elle a reçu plus de 1000 appels téléphoniques malveillants entre le 1er avril et le 1er juillet. Le procès fixé au 1er août.
Qu’en pensez-vous ?







































