Louane se confie sur sa célébrité !

Louane se confie sur sa célébrité !

"Les gens ne me reconnaissent pas"


Depuis sa participation à "The Voice", Louane connaît un succès incroyable et a de plus en plus de fans !

La jeune femme enchaîne les tubes, cumule les succès et pourtant, malgré ça, elle garde la tête sur les épaules. Alors qu'elle fait la couverture du magazine "Elle", la jeune femme leur a accordé une interview dans laquelle elle se confie sur sa célébrité. Si son quotidien a changé, Louane continue tout de même de vivre comme avant. 

"Je prends le métro tout le temps ! J'ai une station en bas de chez moi. Et comme je suis discrète, en général, les gens ne me reconnaissent pas. Je sais que ça peut étonner certaines personnes, qui pensent que j'aurais pu péter les plombs, mais ça ne m'est pas arrivé parce que je suis très bien entourée."

Louane garde les pieds sur terre et sa famille, notamment ses trois soeurs et son frère, l'aident beaucoup. "On me qualifie souvent de grande soeur. J'en suis une dans la vie. J'adore ma petite soeur et j'espère être la meilleure grande soeur possible, mais je ne suis pas parfaite avec elle, j'ai mes défauts. Avoir réussi jusqu'ici ne me donne pas le droit d'être un exemple" explique-t-elle.

Louane revient aussi sur ses amies, qui la protègent également à ne pas prendre la grosse tête et l'aident aussi: "Elles me protègent en me traitant sans façon. Si je suis en retard à nos rendez-vous, elles vont me pourrir même si j'ai travaillé toute la journée. C'est bien. Comme elles me traitent toujours normalement, je garde mon équilibre."