Johnny pas toujours facile selon Laeticia Hallyday !

Johnny pas toujours facile selon Laeticia Hallyday !

La jeune femme se confie !


Laeticia Hallyday fait actuellement la Une du magazine Lui et plusieurs clichés d'elle sont à découvrir à l'intérieur. Des photos oui, mais pas seulement. La jeune femme en a aussi profité pour se livrer à coeur ouvert et faire des confidences sur sa vie privée et notamment sa relation avec Johnny Hallyday. 

Les tourtereaux vivent une belle histoire d'amour depuis maintenant 20 ans et à en croire leurs déclarations, ils s'aiment toujours autant, comme au premier jour. En dépit de cette harmonie et cette entente parfaite, il arrive quelques fois qu'ils ne soient pas d'accord ou que tout simplement les défauts de l'autre ressortent. Si Leaticia expliquait que Johnny était plutôt quelqu'un de jaloux, aujourd'hui, la jeune femme a confié qu'il n'était pas toujours facile à vivre. 

Alors que Johnny Hallyday lui demande comment elle fait pour le supporter depuis tant d'années, sa femme lui répond: "Tu es génial et les gens qui ont des qualités extraordinaires ont généralement aussi de gros défauts. Et toi, dans le genre, t'es pas facile !"

Son époux lui demande alors si elle pouvait changer quelque chose, qu'est-ce que ce serait, et Laeticia lui répond: "Je changerais quelques trucs. Je passerais bien à côté de quelques moments difficiles. Mais en même temps, ces moments-là m'ont beaucoup appris."

Pour finir sur une touche d'humour, le chanteur lui demande enfin si elle en a pas marre de le voir jouer sur scène tout le temps, puisque la jeune femme vient le voir à presque toutes ses représentations, ceux à quoi elle répond: "Non, parce que tes concerts ne sont jamais les mêmes. En revanche, je ne peux plus blairer Nadine (l'un des tubes de Johnny) ! Nadine, j'en peux plus !"

Au moins, ils prennent ça avec humour et légèreté !