Seal rejoint un guitariste de rue pour chanter avec lui ! (Vidéo)

Une surprise incroyable !

Imaginez-vous en train de chanter ou jouer dans la rue, lorsque tout à coup, votre idole vous rejoint et interprète une chanson avec vous... Oui, ça paraît dingue et pourtant c'est bien ce qui s'est passé !

À Montréal, alors que le guitariste Jason Deeh Pitre jouait dans la rue, pour se faire un peu de sous, un évènement inattendu et assez hors du commun est arrivé, son idole Seal est venu pour chanter à ses côtés

"Je jouais pour gagner quelques pièces devant la basilique Notre-Dame de Montréal, vers 19 h. J'ai enchaîné plusieurs morceaux allant des années 50 à aujourd'hui et j'ai remarqué une silhouette particulière dans le public. Un homme noir, grand, bien habillé, assis, m'observait. Je ne lui ai pas accordé beaucoup d'importance, mais je l'ai entendu fredonner tout bas à certains moments (ce qui, sincèrement, me gêne quand je joue). Une heure plus tard, j'avais fini, j'ai commencé à compter mon argent. Certaines personnes sont venues me parler, l'une d'elles était le grand homme noir, il essayait de capter mon attention" explique le guitariste. 

"Vous m'avez vraiment touché. Vous avez une voix incroyable ! Pour de vrai. Et la façon dont vous jouez de la guitare aussi. Vous m'avez réellement touché" confie alors Seal à Jason Deeh Pitre, qui ne reconnaît pas encore la personne qui se tient devant lui, et puis...

"J'ai reconnu sa voix et j'ai regardé son visage. J'ai vu les célèbres cicatrices de Seal sur ses joues, sous les lunettes de soleil" poursuit le jeune homme. Le guitariste, totalement abasourdi par cette rencontre, lui confie alors qu'il est fan de lui. Après avoir pris une photo ensemble, c'est l'apothéose pour Jason Deeh Pitre, qui interprète finalement le fameux titre du chanteur "Stand by Me", AVEC LUI.

"J'ai rencontré beaucoup de célébrités dans ma vie, parfois en tant que fan, parfois en tant que chanteur de mon groupe, et depuis peu, parfois en guitariste dans la rue. Aucune d'elles n'a été aussi cool et humaine que Seal" conclut-il. 

Une histoire bouleversante et une chose est sûre, cette journée restera sûrement gravée longtemps dans sa mémoire.