Laury Thilleman et Lorie prennent la pose !

Laury Thilleman et Lorie prennent la pose !

Sublimes pour une soirée caritative !

Les artistes se sont réunies pour la bonne cause.

Hier, Laury Thilleman et Lorie ont assisté à une soirée caritative et pour l'occasion, se sont mis sur leur 31 ! L'évènement, organisé par l'Association internationale de la gastronomie chinoise, s'est déroulé au restaurant Exquis et a mis à l'honneur la Chine et ses parfums, au profit de l'Unicef (le Fonds des nations unies pour l'enfance). En participant, les jeunes femmes montrent une fois de plus leur attachement à cette cause caritative.

"L'idée de ce gala est née de la volonté de la communauté asiatique de France, qui a beaucoup reçu de la part de l'Unicef et d'autres organisations dans leurs pays d'origine il y a de nombreuses années et qui souhaite aujourd'hui aider à son tour les enfants en détresse et soutenir l'Unicef, première organisation humanitaire internationale à oeuvrer partout dans le monde pour que chaque enfant puisse survivre, grandir et s'épanouir" a expliqué M. Wang Jia Qing, le président de l'Association internationale de la gastronomie chinoise. 

L'association a prévu de prendre en charge l'organisation du gala et de reverser 50 000 euros à l'Unicef. Cette initiative a ravi la marraine de l'association, Laury Thilleman, qui s'est également exprimée sur le sujet: "l'Unicef est là et met tout en oeuvre pour que chaque enfant puisse survivre, grandir et s'épanouir. Grâce à vous, et avec vous. Je suis fière de soutenir ce Gala Exquis, placé sous le signe du partage et de la convivialité."

Lorie et Laury Thilleman peuvent être fière d'elle et lors de ce gala caritatif, elles semblaient très proches:

Exclusif - Laury Thilleman et Lorie (Laure Pester) lors du