Gaëtane Abrial déboussolée par la Nouvelle Star

10 ans plus tard, la jeune femme fait le bilan

En 2007, Gaëtane Abrial se faisait remarquer durant les castings de la « Nouvelle Star » jusqu’à finir en demi-finale face à Julien Doré et Tigane. Interviewée par « Surf Me », la jeune femme fait le bilan et donne des nouvelles.

Malgré son éviction du programme, le coup de cœur d’André Manoukian ne repartait pas perdante étant donné qu’elle a pu sortir un album produit et composé par le jury en lui-même. Mais sa vie a continué et la jeune femme a fini par former un duo « Bon Air » avec son compagnon Guillaume.

« On aime être sur scène et on voit le développement de notre musique par la scène. On vend beaucoup de CD, on se rend compte que les gens apprécient ce qu’on fait, en parlent autour d’eux. Et petit à petit, il y a de plus en plus de monde qui se déplace pour nos concerts ! C’est génial ! », raconte-t-elle.

En ce qui concerne son expérience au sein du programme, elle a eu plusieurs phases. Elle évoque ce qu’elle a pu ressentir suite à son élimination : « D’abord euphorique, ensuite déboussolée, puis stigmatisée, puis grandie et inspirée ».

Elle ajoute : « J’ai voulu tout recommencer à zéro. Refaire le chemin du début ! Et je suis contente. Je me suis trouvée ! ».

Découvrez « Bon Air » :

Qu’en pensez-vous ?