Les Bleus fêtent leur victoire avec leur famille ! (Photos)

Les Bleus fêtent leur victoire avec leur famille ! (Photos)

Câlins et bisous après leur succès !

Hier soir, les Bleus étaient plus que victorieux et se sont imposés haut la main en quart de finale.

Lors du match, qui opposait l'équipe de France à l'Islande, ils ont marqué 5 buts, contre 2 pour l'équipe adverse ! Des scores très honorables et une victoire qu'ils ont fêté aux côtés de leur famille. À peine le match terminé, on peut voir la foule se lever et les supporteurs hurler... Parmi eux, les femmes et enfants des joueurs, remplis de joie. 

Leur coach Didier Deschamps était très fier et sur les photos, que vous pouvez découvrir un peu plus bas, c'est l'euphorie dans le stade: 

Olivier Giroud avec sa compagne Jennifer - Les joueurs retrouvent leur famille dans les tribunes à la fin du match de quart de finale de l'UEFA Euro 2016 France-Islande au Stade de France à Saint-Denis le 3 juillet 2016. © Cyril Moreau / BestimageKingsley Coman et sa compagne Sephora - Les joueurs retrouvent leur famille dans les tribunes à la fin du match de quart de finale de l'UEFA Euro 2016 France-Islande au Stade de France à Saint-Denis le 3 juillet 2016. © Cyril Moreau / BestimageLudivine et Bacary Sagna - Les joueurs retrouvent leur famille dans les tribunes à la fin du match de quart de finale de l'UEFA Euro 2016 France-Islande au Stade de France à Saint-Denis le 3 juillet 2016. © Cyril Moreau / BestimageOlivier Giroud et sa compagne Jennifer - Les joueurs retrouvent leur famille dans les tribunes à la fin du match de quart de finale de l'UEFA Euro 2016 France-Islande au Stade de France à Saint-Denis le 3 juillet 2016. © Cyril Moreau / Bestimage



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios