Explications de Benjamin Castaldi sur son arrivée sur D8 !

Explications de Benjamin Castaldi sur son arrivée sur D8 !

Benjamin Castaldi vous dit tout !


On vous révélait hier que Benjamin Castaldi allait faire son entrée sur le plateau de "Touche pas à mon poste", puisqu'il rejoint l'équipe à la rentrée. 

Cette nouvelle en avait surpris plus d'un. En effet, l'animateur n'a pas toujours eu de bonnes relations avec Cyril Hanouna et on n'aurait jamais imaginé qu'ils puissent travailler ensemble. Pourtant, ils deviendront bien collègues dans quelques mois et cette nouvelle a plutôt l'air de ravir Benjamin Castaldi

Aujourd'hui, entre les deux animateurs, tout est réglé et le nouveau chroniqueur de TPMP s'est exprimé, dans le Parisien, sur son arrivée sur D8: "C'est Cyril qui m'a appelé et je n'ai pas hésité. Je suis très content de revenir sur D8, d'où je n'étais pas parti fâché. Avec Cyril, cela fait six mois qu'on se reparle. J'ai un tempérament aussi volcanique que le sien, donc j'ai été maladroit et c'est parti en sucette. Mais on s'est expliqués" a-t-il confié. 

"Cyril m'a tendu la main. Aujourd'hui, j'ai envie de me marrer et de déconner avec sa bande" conclut finalement Benjamin Castaldi.