La fille de Michael Jackson lui rend un hommage poignant !

La fille de Michael Jackson lui rend un hommage poignant !

7 ans après sa mort...


Le roi de la pop est décédé depuis 7 ans et pour l'anniversaire de sa mort, sa fille Paris Jackson lui a rendu un hommage vibrant.

Le 25 juin 2009, le chanteur a laissé un vide énorme dans le coeur de ses fans, mais surtout dans celui de ses trois enfants. Sa fille, Paris, fait souvent des témoignages en l'honneur de son père et s'est d'ailleurs fait tatouer 7 fois pour lui rendre hommage. 

Samedi dernier, la jeune fille s'est une nouvelle fois exprimée sur l'amour qu'elle porte à son père décédé, avec un message très touchant: "7 ans, reste en paix, mon meilleur ami dans l'Univers entier. Je t'aime plus que tout. Les choses sont peut-être un peu merdiques en ce moment dans la presse, mais tout le monde sait que ce sont des mensonges et je jure qu'au nom de notre famille je te protégerais aussi longtemps que je vivrai. Il n'y en a pas deux comme toi, il n'y en aura jamais. Merci pour avoir touché des millions de coeur, et tout particulièrement le mien."

La fille de Michael Jackson a ajouté une photo pour aller avec son magnifique texte, que vous pouvez découvrir juste ICI

 

Comment trouvez-vous l'hommage de Paris Jackson à son père ?