Jennifer Lopez se confie sur l'éducation de ses enfants !

Jennifer Lopez se confie sur l'éducation de ses enfants !

Des enfants pas comme les autres...


 

Les enfants de stars n'ont pas la même vie que tout le monde ! Entre les tournées et les soirées privées, ils sont amenés à côtoyer de nombreuses célébrités et leur quotidien est sûrement différent des autres enfants. 

Jennifer Lopez a des jumeaux, Emme et Max et la maman reconnaît qu'ils n'ont pas été éduqués comme des enfants normaux. Lors d'une interview pour l'émission "Good Day New York", la chanteuse est revenue sur l'éducation assez spéciale de ses enfants: "Nous n'avons pas une vie normale, mes enfants ne sont pas des enfants normaux. Je ne suis pas normale, donc ma vie ne l'est pas non plus, j'ai fini par accepter ça" a confié J-Lo très honnêtement. 

La star, qui fait suivre des cours par correspondance à ses enfants a ajouté: "Tout le monde me dit de les scolariser normalement, qu'ils ont besoin d'avoir des amis. Le genre de choses qui me rend dingue et qui rendrait dingue n'importe qui ! Il sont super heureux comme ça, ils sont très équilibrés, aimants. Ce sont des enfants attentionnés et c'est ce qu'il y a de plus important. Bien sûr qu'on va faire en sorte qu'ils soient éduqués, je pense que l'école à la maison est ce qu'il y a de mieux pour eux. L'essentiel, c'est qu'ils soient avec leur mère, et qu'ils ne se sentent pas abandonnés par un de leurs parents."