Il n’est pas toujours facile de tirer un trait sur une relation amoureuse, surtout lorsqu’il s’agit de 20 ans de mariage.
Interviewée par Gala, Valérie est revenue sur sa rupture avec David Douillet. Un chapitre douloureux mais elle n’a pas de regret pour autant.
Elle explique : « Il faut rester bienveillant. On ne partage pas vingt ans de sa vie avec quelqu'un par hasard. On ne doit pas détruire l'autre ». Elle a ensuite raconté qu’elle avait profité de sa solitude après leur divorce pour faire le point et penser à elle.
Elle poursuit : « J'ai repris goût à la vie en étant honnête avec moi-même. Refaire le match est une perte de temps. Quant à ruminer sa vengeance, c'est une bêtise qui empêche d'avancer. Depuis, j'ai retrouvé confiance en moi et l'envie d'avoir envie. Une sensation disparue depuis plusieurs années. A cinquante ans, il était temps que ça revienne ».
Désormais, les anciens conjoints sont en bon terme. Valérie ajoute même : « David et moi cultivons de bonnes relations. J'ai croisé sa compagne, tout s'est bien passé. Je n'ai pas été étonnée d'apprendre qu'ils attendaient un enfant. Je leur souhaite beaucoup de bonheur ».
Comme quoi, les histoires d'amour ne finissent pas toujours aussi mal...en général.