Marilou Berry évoque sa perte de poids !

Marilou Berry évoque sa perte de poids !

L'actrice se confie sur sa transformation physique !


Depuis ses débuts au cinéma, Marilou Berry a perdu beaucoup de poids et est quasi méconnaissable !

La jeune femme a fait un régime et sa silhouette s'est totalement transformée. A l'occasion de la sortie en DVD de son film "Joséphine s'arrondit", la jeune femme a accordé une interview au magazine Gala et se confie sur son film et sa transformation physique impressionnante.

"Joséphine, c'était le film parfait pour commencer, parce que son univers est très fort et très proche du mien" a expliqué la jeune femme. Son personnage lui collait bien à la peau et lui ressemblait beaucoup: "Il y a les actrices qu'on fantasme et celles dans lesquelles on se projette, et moi je fais partie de la deuxième catégorie. Ce n'est pas une critique, je suis la première à fantasmer sur des actrices sublimes ! Mais moi je suis de celles en qui on peut facilement se projeter et les gens aiment Joséphine pour ça, parce qu'elle ressemble beaucoup aux femmes d'aujourd'hui, avec leurs questions et leurs angoisses sur le couple et la parentalité." 

La jeune femme se sent plus à l'aise qu'avant et avait d'ailleurs confié qu'elle obtenait plus de rôles depuis qu'elle avait perdu du poids. Pourtant pas mal de personnes ont critiqué son changement physique:"Au début, des associations pour les femmes rondes m'ont dit que je les avais trahies en maigrissant alors que je me disais bien dans mes baskets. Mais je leur ai répondu que je n'avais jamais fait l'apologie de l'obésité, je n'ai jamais dit que, être grosse, c'était fun. Trouver un pantalon c'est un calvaire et le regard des autres est fatigant... Je n'ai trahi personne et je reste moi-même, d'autant plus que je n'ai pas l'impression d'être Victoria Beckham quand même", conclut la jeune femme en plaisantant.