Premières confessions de Seal sur ses cicatrices !

La véritable histoire de ses cicatrices

De nombreuses célébrités ont des cicatrices ou marques sur le visage ou sur le corps, dont Seal. Pas mal d'hypothèses ont été faites à son sujet et beaucoup de personnes ont tenté de deviner la provenance de ses cicatrices. Ca fait maintenant plusieurs années que le chanteur s'est exprimé pour la première et dernière fois au sujet des marques sur son visage.

Pas d'histoire dingue ou de terrible accident, puisque Seal a en fait une maladie. En 2008, l'artiste avait confié qu'il avait de la chance d'être encore de ce monde. Il est en effet atteint d'une maladie auto-immune assez rare, depuis l'âge de 23 ans: Le Lupus. Cette maladie engendre des atteintes articulaires ou musculaires, mais aussi des manifestations cutanées. 

En tout cas, le chanteur a beaucoup de courage, s'il a gardé sa maladie secrète pendant longtemps, il n'a pas pour autant tenté de la masquer. Sur les pochettes de ses albums, son visage est toujours à l'honneur, pour le plus grand bonheur de ses fans, qui l'aiment comme il est !