Vin Diesel rend un nouvel hommage poignant à Paul Walker !

Vin Diesel rend un nouvel hommage poignant à Paul Walker !

Un bel hommage...

Décédé depuis maintenant trois ans, Paul Walker restera néanmoins toujours gravé dans la mémoire de son grand ami Vin Diesel.

L'acteur a encore une fois fait un hommage poignant à son acolyte de "Fast and Furious", sur les réseaux sociaux. Impossible pour Vin Diesel d'oublier celui avec qui il a partagé tant de moments et sa photo nous le confirme.

L'acteur porte sa fille dans ses bras et ils partagent un grand moment de complicité. Le visage de Paul Walker est juste derrière, en fond, comme s'il était en train de veiller sur eux, comme un ange gardien. Ce montage est vraiment très touchant, d'autant plus que la petite fille de Vin Diesel se nomme Pauline, en hommage à son ami, qui bien que disparu, est toujours présent. 

Sa légende "toujours", signifie qu'il pense toujours à lui et ne l'oublie pas. Pour découvrir la photo postée par Vin Diesel, vous pouvez cliquer juste ICI. 

En tout cas, l'acteur sera de retour sur nos écrans le 14 avril prochain, pour le 8ème volet de la saga "Fast and Furious".