Michaël Youn transformé après sa semaine de survie !

Michaël Youn transformé après sa semaine de survie !

Une expérience hors du commun...


Michaël Youn est un autre homme !

Le 28 juin prochain, la nouvelle émission "A l'état sauvage", avec Mike Horn sera diffusée sur M6. Le principe ? Réunir des célébrités, qu'ils soient chanteurs, comédiens ou humoristes pour les sortir de leur quotidien confortable en les confrontant pour la première fois de leur vie à une expérience inédite et surtout difficile. 

Pendant une semaine, ils vont devoir vivre le quotidien du plus grand explorateur du monde: Mike Horn. Ils devront se débrouiller par leurs propres moyens pour manger, ne seront équipés que de quelques cordes et couteaux pour les aider. Mike Horn leur servira donc de guide dans ces territoires assez sauvages.

Parmi les candidats, Michaël Youn, l'humoriste et comédien, qui a accepté de participer à l'émission pour plusieurs raisons: "Le défi, physique et mental. J'avais envie de voir de quoi j'étais capable, jusqu'où je pourrais aller. Sortir complètement de ma zone de confort. J'avais envie de me confronter à l'aventure, la vraie, celle du dépassement de soi."

Michaël Youn a aussi tenté l'expérience pour le voyage, découvrir une région désertique, sans téléphone, ni palace et confort.

"Enfin et surtout, l'aventure humaine. J'avais très envie de passer un moment avec Mike, pour pouvoir échanger et progresser dans un domaine personnel" conclut -il.

Cette expérience l'aura bouleversé et Michaël Youn est ressorti métamorphosé: "Il y a un avant et un après "A l'état sauvage". Je vais regarder les choses avec un peu plus de simplicité. J'ai compris qu'il faut mettre plus de choses essentielles dans son quotidien."

Rendez-vous le 28 juin pour découvrir la nouvelle émission !