« Marseille » renouvelée pour une saison 2

« Marseille » renouvelée pour une saison 2

Netflix a commandé une suite…

Incroyable mais vrai, la série « Marseille » sera de retour pour une nouvelle saison malgré les critiques assassines qu’elle a reçue des médias français.

En effet, suite aux très bonnes audiences de la série en Russie et au Japon, Netflix a demandé une suite. Chose qui était presque sûre au vu de la fin de la saison 1 qui laissait sous-entendre qu’une suite allait arriver. Celle-ci pourrait être disponible dès 2017.

Pour le moment, le casting n’a pas été dévoilé mais Gérard Depardieu serait encore de la partie comme il a confié à TVMAG : « Je ne sais pas s'il en est question, mais, oui, certainement. Je pense que la ville et l'histoire s'y prêtent. Ça dépend quand même du scénario. Et aussi de l'équipe. Je voudrais tourner avec la même. Car moi, maintenant, je fais les choses avec des amis ».

Et malgré le nombre de critiques de la part des français, il semblerait qu’il y ait une vague de « hate-watching » (pratique qui consiste à suivre une série pour se moquer) qui a contribué à poursuivre l’histoire.

Avez-vous regardé la saison 1 ? Que pensez-vous du retour de la série ?