Arthur se confie sur ses années de galère !

Arthur se confie sur ses années de galère !

"J'ai galéré à mort"


Si Arthur est l'un des animateurs les plus connus aujourd'hui, il en a bavé pour en arriver là ! Son succès il le doit à son travail et surtout à sa détermination sans faille.

Invité dans "Sortez du cadre", sur Europe 1, il s'est confié à Nikos Aliagas sur ses débuts difficiles: "aujourd’­hui on oublie mais j’ai galéré à mort. J’ai partagé une chambre de bonne, on était quatre. Quatre anima­teurs radio. Le mec du matin se levait, y’avait le mec de la nuit qui arri­vait…"

Ces galères lui ont donné la force de se battre pour réussir et il en tire finalement que du positif: "Je pense que ce sont les plus belles années de ma vie. J’ai connu des jour­nées où je ne mangeais qu’un sand­wich. J’ai bouffé des pâtes pendant des semaines."

C'est une belle revanche sur la vie qu'a pris Arthur, qui cartonne et qui est devenu une des figures emblématiques de la télévision: "Ça fait 25 ans que je travaille nuit et jour, sept jours sur sept. J’ai créé 5000 emplois. Je ne m’en vante pas, je dis juste que j’ai eu des périodes merdiques. Certains mois, je ne savais pas comment payer mon loyer. Et c’était une chambre de bonne. Et on était quatre dedans."

L'animateur, conclut positivement: "ces années-là, on se construit aussi. Je ne l’ou­blie­rai jamais !"