Découvrez les audiences télé d'hier soir !

Qui a fait les meilleures audiences ?

Hier soir,TF1  "Alice Nevers le juge est une femme". La série a séduit 5.586.000 téléspectateurs et 25,4 % de parts de marché. Une audience permettant à la chaîne d'être en tête.

M6  misait sur "Scorpion". La série a réuni 2.589.000 personnes, soit 11,1 % de parts de marché.

L'émission "Des paroles et des actes" était diffusée surFrance 2  . Le magazine présenté par David Pujadas, avec Jean-Luc Mélenchon, a attiré 2.471.000 téléspectateurs et 11,5 % du public. Pour sa dernière, le programme est à égalité avec M6 et France 3.

France 3  proposait un film. "Mon petit doigt m'a dit..." a convaincu 2.348.000 téléspectateurs, soit 10,1 % du public.

Enfin,Arte  misait sur une série. "Jordskott la forêt des disparus" a séduit 667.000 personnes, soit 2,9 % de parts de marché.

Du côté des chaînes de la TNT, Hier soir, "C'est pour nous, c'est cadeau" était diffuséD8 . Le divertissement a attiré 1.417.000 téléspectateurs, soit 6,6  % de parts de marché. Un carton d'audience pour le lancement de cette nouvelle émission.

TMC misait sur un film. "Tais-toi !" a attiré 963.000 téléspectateurs, soit 4,1 % de part de marché.

Un film était proposé par W9 . "X-Men" a convaincu 826.000 personnes, soit 3,6 % de parts de marché.

NRJ12  diffusait un film. "The Call" a captivé 674.000 téléspectateurs, soit 2,9 % de parts de marché.

NT1 diffusait un film. "Projet X" a attiré 529.000 téléspectateurs, soit  2,2 % du public.

HD1 misait sur un film. "Cartel" a attiré 458.000 téléspectateurs, et 2 % du public.

France 5 proposait un magazine. "La grande librairie" a séduit 434.000 téléspectateurs pour 1,8 % du public.

D17 proposait un film. "XXX² : The Next Level" a attiré 396.000  téléspectateurs, soit 1,7 % de part de marché.

Chérie 25 diffusait "Les sentiers de la perdition". Le film a convaincu 391.000 téléspectateurs et  1,7 % de part de marché.

6Ter misait sur un film. "Le plus beau jour de ma vie" a séduit 293.000 téléspectateurs, et  1,3 % du public.

France O pariait sur une série. "Famille d'accueil" a captivé 231.000 personnes et 1 % du public.