Découvrez les audiences télé d'hier soir !

Qui a fait les meilleures audiences ?

Hier soir, TF1 "Grey's Anatomy". La série a séduit 4.584.000 téléspectateurs et 20,1 % de parts de marché. Une audience permettant à la chaîne d'être en tête.

France 3 proposait un magazine. "Des racines et des ailes" a convaincu 2.841.000 téléspectateurs, soit 12,6 % du public.

"Lanester" était diffusé sur France 2 . Le téléfilm a attiré 2.697.000 téléspectateurs et 11,5 % du public.

M6 misait sur "Le meilleur pâtissier spécial célébrités". Le divertissement a réuni 2.332.000 personnes, soit 12 % de parts de marché.

Enfin, Artemisait sur un film. "L'ibis rouge" a séduit 856.000 personnes, soit 3,6 % de parts de marché.

Du côté des audiences TNT, Hier soir, NT1 diffusait un magazine. "Appels d'urgence" a attiré 702.000 téléspectateurs, soit 2,9 % du public.

"Enquêtes criminelles" était proposé parW9 . Le magazine a convaincu 686.000 personnes, soit 3,1 % de parts de marché.

Chérie 25diffusait "Sœur Thérèse.com". Le téléfilm a convaincu 607.000 téléspectateurs et 2,6 % de part de marché.

HD1  misait sur un série. "RIS police scientifique" a attiré 603.000 téléspectateurs, et 2,6 % du public.

NRJ12diffusait une série. "Appel au meurtre" a captivé 603.000 téléspectateurs, soit 2,6 % de parts de marché.

France 5 proposait un documentaire. "L'homme mystère de l'âge de pierre" a séduit 659.000 téléspectateurs pour 2,8 % du public.

D17 proposait un téléfilm. "Tokarev" a attiré 586.000 téléspectateurs, soit 2,5 % de part de marché.

TMC  misait sur une série. "Gotham" a attiré 534.000 téléspectateurs, soit 2,3 % de part de marché.

France 4proposait un film. "Entre les murs" a séduit 520.000 téléspectateurs, soit 2,3 % de parts de marché.

"Derrière le poste" était diffuséD8 . Le divertissement a attiré 495.000 téléspectateurs, soit 2,3 % de parts de marché.

RMC Découverte diffusait un magazine. "Vintage garage occaz à tous prix" a séduit 480.000 téléspectateurs et 2,2 % du public.

Gulli  misait sur un téléfilm. "L'instit" a captivé 263.000 téléspectateurs pour 1,1 % du public.