Découvrez les audiences télé d'hier soir !

Qui a fait les meilleures audiences ?

Hier soir, TF1 diffusait une série. Les deux épisodes des "Mystères de Laura" ont séduit 3.605.000 téléspectateurs et 15,9 % de parts de marché. Une audience permettant à la chaîne d'être en tête.

De son côté, M6 programmait "Céline Dion: ma vie sans René". Le magazine a réuni 3.366.000 personnes, soit 15 % de parts de marché.

France 3 proposait une série. "La face" a convaincu 3.148.000 téléspectateurs, soit 13,4 % du public.

France 2 misait sur un magazine. "Cash Investigation" présenté par Elise Lucet a attiré 2.659.000 personnes et 12,4 % du public.

Enfin, Artediffusait un documentaire. "Djihad les contres-feux" a séduit 290.000 personnes, soit  1,3 % de parts de marché.

Du côté des chaînes de la TNT, hier soir, D8 misait sur "Rush Hour 2". Le film a attiré 1.267.000 téléspectateurs, soit 5,6 % de part de marché. Une audience permettant à la chaîne d'être en tête.

Un film était diffusé sur W9 . "Sahara" a convaincu 855.000 personnes, soit 3,9 % de part de marché.

France 5 proposait un documentaire. "Escort Boys" a séduit 792.000 téléspectateurs pour 3,2 % du public.

TMC diffusait un documentaire. "90' enquêtes" a captivé 783.000 téléspectateurs, soit 3,3 % de parts de marché.

HD1 misait sur une série. "Section de recherches" a attiré 671.000 téléspectateurs, et 3  % du public.

T1 pariait sur "Le Dernier Pub avant la fin du monde". La film a captivé 531.000 téléspectateurs, soit 2,4 % du public.

Un film était proposé sur France 4. "Premium Rush" a séduit 463.000 téléspectateurs, soit 2,1 % de part de marché.

NRJ12 diffusait une série. "UnReal" a captivé 448.000 téléspectateurs, soit 1,9 % de part de marché.

RMC Découverte diffusait une série documentaire. "Les énigmes de l'Histoire" a séduit 355.000 téléspectateurs, et 1,5 % du public.

Chérie 25 programmait un film. "Préparez vos mouchoirs" a convaincu 297.000 téléspectateurs et  1,3 % de part de marché.

6Ter misait sur une série. "Fais pas ci, fais pas ça" a séduit 293.000 téléspectateurs, et 1,3 % du public.

Gulli misait sur un téléfilm. "Luna, un tigre croc mignon" a captivé 211.000 téléspectateurs pour 0,9 % du public.

France O pariait sur un film. "Aventurier malgré lui" a réuni 170.000 téléspectateurs et 0,7 % de part de marché.