Zelko, séquestré et frappé en Serbie !

Le jeune homme a dû s'enfuir d'une télé-réalité serbe...

Alors que le CSA surveille actuellement « Les Anges » suite à un épisode où Ricardo était particulièrement violent avec Aurélie, il semblerait que la télé-réalité dépasse ses limites dans d’autres pays. En effet, invité dans 66 minutes, Zelko, ancien candidat de Secret Story, a raconté son calvaire lors de son aventure dans Parovi, une télé-réalité serbe.

« Parovi », est une sorte de « Big Brother » version dating. Les candidats sont filmés en permanence à durée indéterminée. Il y a même des candidats qui sont enfermés dans le jeu depuis des mois voire des années !

Mais que fait le CSA en Serbie ? Le conseil a moins d’influence qu’en France, par conséquent, une chaîne super puissante comme TV Happy qui diffuse Parovi, n’a aucune limite. Devenu rapidement le souffre-douleur des candidats, Zelko s’est pris de nombreux coups gratuitement et une candidate a même voulu le planter avec une fourchette.

La production a même refusé qu’il quitte l’émission malgré ses multiples demandes. Zelko s’est même fait menacé lorsqu’il a déclaré qu’il se sentait en danger et évoquait son souhait de quitter l’aventure. De plus, si un candidat veut partir du programme, il doit payer une amende de 20 000 euros !

C’est au bout de 22 jours d’enfermement que Zelko a décidé de s’enfuir durant la nuit. En pleine poursuite judiciaire contre la chaîne, son avocate serbe estime qu’il n’a aucune chance de gagner contre elle.

Qu’en pensez-vous ?