Découvrez les audiences télé d'hier soir !

Qui a fait les meilleures audiences ?

Hier soir,TF1  diffusait "White house down". Le film a attiré 6.185.000 personnes et 27,9 % du public. Une audience permettant à la chaîne d'être largement en tête.

France 3 programmait une série. "Harry Bosh" a attiré 2.953.000 personnes et 12 % du public.

De son côté, M6 diffusait un magazine. "Capital" a réuni 2.804.000 personnes, soit 11,7 % de parts de marché. 

France 2 proposait un film. "Camille redouble" a convaincu 2.590.000 téléspectateurs, soit 10,9 % du public.

Enfin, Arte programmait un film français. "Des hommes et des dieux" a convaincu 856.000 personnes, soit 3,6 % de parts de marché.

Du côté des chaînes de la TNT, TMC diffusait une série. "Les experts: Miami" ont captivé 838.000 téléspectateurs, soit 3,5 % de parts de marché.

France 5  proposait un documentaire. "Algues, les délices de la mer" a convaincu 722.000 personnes pour 2,9 % du public.

"L'Amour sans préavis" était diffusé surNT1 . Le film a convaincu  616.000 personnes, soit 2,6 % de parts de marché.

W9  proposait un film. "Ensemble, c'est trop" a séduit 579.000 téléspectateurs, soit 2,4 % de parts de marché.

"SOS ma famille a besoin d'aide" était programmé surNRJ12 . L'émission a intéressé 516.000 personnes, soit 2,1 % de parts de marché.

"Coup d'éclat" était diffusé surD8 . Le film a attiré 471.000 téléspectateurs, soit 1,9 % de part de marché.

6Ter  misait sur un film. "Tonnerre sous les tropiques" a séduit 373.000 téléspectateurs, et 1,6 % du public.

Numéro 23pariait sur un film. "Le Temps des porte-plumes" a convaincu 354.000 personnes, et 1,5 % du public.

D17  misait sur un documentaire. "Chicago Fire" a réuni 331.000 téléspectateurs, soit 1,3 % de part de marché.

Chérie 25  programmait une série. "Diane, femme flic" a séduit 331.000 téléspectateurs et 1,4 % de parts de marché.

France 4  pariait sur un film. "Hotel Woodstock" a séduit 322.000 personnes, soit 1,4 % du public.

HD1  misait sur un film. "L'Affaire Rachel Singer" a attiré  288.000  téléspectateurs, et 1,2 % du public.

RMC Découverte  diffusait une série documentaire. "Chasseur de pierres précieuses" a séduit 265.000 téléspectateurs, et 1,1 % du public.