Hier soir, TF1 diffusait une série. "Unforgettable" a séduit 4.372.000 téléspectateurs et 18,4 % de parts de marché. Une audience permettant à la chaîne d'être en tête.
France 3 proposait une série. "Plus belle la vie" a convaincu 3.577.000 téléspectateurs, soit 14,6 % du public.
France 2 misait sur un magazine sur le Général de Gaulle. "Secrets d'histoire" présenté par Stéphane Bern a attiré 2.957.000 personnes et 12,1 % du public.
De son côté, M6 programmait "Cauchemar en cuisine". Le magazine a réuni 2.818.000 personnes, soit 11,8 % de parts de marché.
Enfin, Artediffusait un documentaire. "La fin des chrétiens d'Orient" a séduit 493.000 personnes, soit 2 % de parts de marché.
Hier soir, TF1 diffusait une série. "Unforgettable" a séduit 4.372.000 téléspectateurs et 18,4 % de parts de marché. Une audience permettant à la chaîne d'être en tête.
France 3 proposait une série. "Plus belle la vie" a convaincu 3.577.000 téléspectateurs, soit 14,6 % du public.
France 2 misait sur un magazine sur le Général de Gaulle. "Secrets d'histoire" présenté par Stéphane Bern a attiré 2.957.000 personnes et 12,1 % du public.
De son côté, M6 programmait "Cauchemar en cuisine". Le magazine a réuni 2.818.000 personnes, soit 11,8 % de parts de marché.
Enfin, Artediffusait un documentaire. "La fin des chrétiens d'Orient" a séduit 493.000 personnes, soit 2 % de parts de marché.







































