Christophe Maé : Sa vie de nomade arrange sa femme

Le chanteur parle de sa famille.

Alors que son album " l'Attrape-Rèves " sort ce vendredi 13 mai, Christophe Maé fait des confidences sur sa vie de famille.

Pour ce nouvel opus, le chanteur s'est installé dans le Marais, au cœur de Paris, l'obligeant à faire des allers-retours dans le sud, les week-ends, pour voir sa famille qui vit dans le Sud. Christophe Maé a confié à Gala : "Mes allers et retours arrangent ma femme. Elle est très contente quand je pars, et ravie quand je reviens (...) Elle est hyper autonome, très indépendante. Elle préfère un mec avec le sourire plutôt qu'un type qui gamberge tout le temps". Le chanteur avoue marcher au "feeling", il n'aime pas "la vie de sédentaire" ce qui semble plaire à sa femme Nadège.

"Dans cet album, j'ai écrit une chanson pour Marcel, le petit denier. (...) J'avais déjà chanté pour son grand frère Jules et je ne voulais pas que, plus tard, il me reproche de ne pas avoir lui aussi sa chanson." explique le musicien, qui a forcement dû pour cet album, faire une croix sur une partie de sa vie de famille.

Retrouvez Christophe Maé en mode Beccaro, samedi de 12h à 13h sur MFM Radio !