Le CSA met encore en garde D8 !

Devinez à cause de quoi, c'est vraiment pas compliqué...

La semaine dernière, le CSA mettait en garde Touche pas à mon poste et D8 pour l’épisode des nouilles dans le caleçon de Matthieu Delormeau. Aujourd’hui, c’est une nouvelle lettre que le conseil de surveillance de l’audiovisuel a adressée à la chaîne concernant cette fois-ci la fameuse gifle que Joey Starr a flanquée à Gilles Verdez.

Les "Sages" rappellent qu’ils ont été conduits "à intervenir pour la quatrième fois en moins d’une année concernant cette émission" et s’inquiètent "de la récurrence de débordements" dans TPMP.

Le CSA "regrette que cette provocation ait été diffusée en direct sur D8 et que l’animateur, instigateur réel de celle-ci, ait pu faire part de son envie de représailles, dans une émission qui est notamment suivie par un public jeune, tout en faisant mine de ne pas rendre l’antenne" indique le Conseil qui par ailleurs, "relève l’ampleur donnée à cet incident" par Hanouna, "qui a alimenté la polémique le jour même et le lendemain" avant de conclure "le Conseil déplore ainsi que les responsables de la chaîne n’aient pas pu ou voulu assurer une véritable maîtrise de l’antenne."

À croire que Cyril Hanouna cherche à faire une collection ! 

Êtes-vous d'accord avec le CSA ?


Tags :
tpmp csa d8