Voici les 4 finalistes de The Voice

Voici les 4 finalistes de The Voice

4 garçons en finale

On connait désormais les 4 finalistes de la saison 2016 de The Voice.

Hier sur TF1 lors de la demi finale, chaque coach avait encore 2 talents dans son équipe. Après 1 titre en solo et 1 titre en duo, le public et le jury ont choisi leurs finalistes.

Et dans l'équipe de Florent Pagny, c'est Slimane qui s'est qualifié pour la finale. Slimane a été constamment choisi par le vote du public. On se rappelle de sa reprise de Kendji Girac avec "les yeux de la mama", une interprétation tout en émotion.

Dans l'équipe de Mika, le choix s'est porté sur MB14 qui a devancé dans les votes le trio Arcadian. Il a chanté dans les aigus avec une reprise de Hozier. Une prestation formidable grâce à des envolées lyriques!

Dans l'équipe de Zazie, c'est sans surprise Clément Verzy qui a retenu toute l'attention du jury et du public. Il a chanté Michel Bergé "pour me comprendre" et a recueilli 58,5% du vote du public.

Et enfin dernier qualifié dans le carré de la finale, c'est Antoine. Et on peut dire que c'est une surprise et qu'Antoine doit sa qualification grâce à son interprétation de ce samedi soir. Le 2ème talent de l'équipe Anahy parfait favorite mais Antoine a livré une prestation magistrale sur le titre "Le port d'Amsterdam" de Jacques Brel.

Chacun des coachs a déja remporté le trophée de The Voice. Mika grâce à Kendji Girac, Florent Pagny avec Stéphan Rizon, Zazie avec Lilian Renaud et enfin Garou avec Yoann Fréget.

Donc qui pourra se vanter d'être le coach le plus titré avec un second talent victorieux? Réponse Samedi prochain sur TF1 pour la grande finale de The Voice avec notamment Christophe Maé qui viendra chanter en live (son album sort Vendredi 13 Mai avec son single "il est ou le bonheur" que vous écoutez sur MFM Radio).