Votre ville : NICE / COTE D’AZUR | Changer de ville

Koh Lanta : les secrets de sommeil des candidats

Les candidats racontent leur aventure…

Après avoir livré leurs secrets pour remédier à la question de l’hygiène durant leur aventure, les candidats de Koh-Lanta ont parlé de leur sommeil lors d’une interview pour Télé-Loisirs.

Julien avait déjà annoncé la couleur en racontant qu’il était difficile de passer une bonne nuit de sommeil sur l’île, en grande partie à cause des ronflements de ses camarades.

En ce qui concerne Cassandre, elle explique : « Dormir était quand même assez compliqué. On s’endormait tôt lors du coucher de soleil, et on se levait à son lever. La nuit n’était jamais faite d’une seule traite comme il a plu quasiment à chaque fois ».

Un avis partagé par Romain : « J’ai besoin de beaucoup dormir. Il n'y a que ça qui me fait du bien. Là-bas, je ne dormais pas. Ça m’a bien plus manqué que la nourriture ! ».

Quant à Carine, ses nuits n’étaient pas de tout repos : « En temps normal, je ne supporte pas de manger des coquillages. Du coup, je savais que sur Koh-Lanta je serai malade à cause de ça. Ça n'a pas manqué, je me levais la nuit pour aller me vider. En plus, j'avais des crises de somnambulisme - ce qui m'arrive aussi ici - qui me faisaient me lever pour aller sur la plage. Les autres me le racontaient après coup ».

Du côté de Laureen, les nuit ne se passaient pas si mal que ça : « Je dormais bien. Au début, on se couvre un peu, parce qu'on a peur des bêtes. Et puis après, on s'en fiche. Je me mettais sur le dos et je faisais des nuits de 12 heures. Je suis une petite marmotte à la base… ».

Que pensez-vous de ces révélations ? Auriez-vous eu une autre méthode qu’eux ?


Tags :
koh-lanta