Elodie Frégé se met à nu ! (photo)

Elodie Frégé se met à nu ! (photo)

Découvrez son shooting sexy pour le magazine « Lui »…

Décidément, Elodie Frégé ne cesse de faire monter la température ! Après avoir enflammé le plateau de « La nouvelle Star » avec ses tenues sexy ou encore par ses selfies topless sur ses réseaux sociaux, la jolie rousse a frappé fort avec son shooting pour le magazine « Lui ».

Créé en 1963, le magazine masculin met en avant les plus belles femmes de la planète comme Brigitte Bardot, Rihanna ou encore Samantha Fox.

« La Nouvelle Star, c'est elle ! » peut-on lire sur la couverture. On y voit la chanteuse de profil, dans une lumière sombre et complètement nue.

Elle s’explique sur les raisons qui l’ont poussé à accepter cette séance photo sensuelle : « Parce que je suis tout simplement une admiratrice de ce magazine : il est sexy, décadent oui, léché, intelligent, parce qu'il met en scène et valeur de belles femmes. Et aussi parce que j'ai 34 ans et que je me sens plutôt bien dans mes baskets à cette heure... Qui me dit que ce ne sera pas ma dernière chance ? J'ai hâte d'avoir 20 ans de plus et de m'extasier devant ces photos de David Belle­mere, sans regret ».

Que pensez-vous de ce cliché ?