Booba à Harvard en septembre ?

Harvard a proposé au rappeur Booba de venir parler de son expérience avec les étudiants de la “business school”, selon Street Press.

La célèbre université américaine, Harvard, qui a compté dans ses rangs un certain Mark Zuckerberg ou encore Bill Gates, verra en septembre, le rappeur Booba déambuler dans les allées, armé de son survêt Unkut.

En effet Booba va venir parler business et musique devant les élèves de la prestigieuse école. L’idée vient de Samir Nuntucket, un "consultant en marketing" de 28 ans qui a proposé à Harvard de faire venir des entrepreneurs issus des quartiers populaires français. Kader Aoun le producteur de Jamel et Norman a lui inauguré ces conférences, le 14 avril dernier. Samir a donc proposé au Duc de Boulogne "Booba a donné son accord, il va sans doute venir en septembre".

Drôle de situation et un honneur pour le rappeur qui blâmait le système éducatif dans le morceau “Homme de l’ombre” avec son groupe Lunatic : « À l’école, ils me disaient de lire, voulaient m’enseigner que j’étais libre. Va te faire ni**** toi et tes livres » abordant le thème délicat de l’enseignement et de l’immigration.

Expatrié à Miami, l’homme d’affaire/rappeur va parler de son parcours, des Hauts de Seine à Harvard, du flow au vocodeur.  Une seule question subsiste, est-ce qu’un étudiant réussira à “détrôner le Duc” ?


Tags :
booba harvard