Comment Muriel Robin a voulu punir sa mère

Comment Muriel Robin a voulu punir sa mère

Découvrez ce que l'humoriste a voulu faire...

Muriel Robin a dévoilé une face cachée de sa vie durant son entrevue sur le « Divan» de Marc-Olivier Fogiel. Elle y a également avoué avoir fait 4 dépressions et un burn-out, mais ce n’est pas tout ! La comédienne a également raconté le jour où elle a failli en finir pour…punir sa mère !

L’humoriste commence déjà par décrire comment était sa mère : « Elle était une femme avec un charisme incroyable, aussi dure que drôle. Je me suis dit que je ne voulais pas être comme elle car elle n'était pas très aimée ». Elle a avoué avoir souffert du manque de mots doux de sa part.

Puis, elle explique le jour où elle a failli commettre l’irréparable : « Ma mère a eu une phrase très malheureuse un jour. Ça commençait à marcher pour moi, je faisais un one-man show et je dis à ma mère que j'ai croisé telle ou telle personne connue. Elle fait une drôle de tête. Je suis sur le point de partir et là, elle me dit – c'est dommage car elle ne voulait pas me faire du mal : 'Vas-y, va faire ton intéressante. Je descendais l'avenue Marceau en moto et je me demandais dans quel arbre j'allais me foutre pour la punir. Trente ans après, je revois cette scène. Et je me suis dit que je ne pouvais pas lui faire ce chagrin-là ».

Que pensez-vous des révélations de Muriel Robin ?