Johnny Hallyday, moment complice avec sa fille Jade (vidéo)

Johnny Hallyday, moment complice avec sa fille Jade (vidéo)

Laetitia Hallyday a décidé d’immortaliser ce moment…

Johnny Hallyday a beau parcourir les routes pour sa tournée, la rock-star est un papa avant tout. Très proche de ses enfants, il n’hésite pas à les aider lorsqu’il s’agit de faire leurs devoirs. C’est ce qu’il a fait ce week-end en se faisant interviewer par sa fille Jade pour un devoir dont le thème est « Les Idoles ». Un moment touchant et complice que Laetitia a immortalisé et publier sur son compte instagram.

Telle une vraie reporter, Jade a posé plusieurs questions à son père. Elle a commencé par lui demandé les raisons qui lui ont donné envie de devenir chanteur : « Depuis l’âge de 4 ans, j’étais dans les coulisses tout le temps. Donc je voyais les artistes passer, sortir et entrer dans la salle. C’est ce qui m’a donné envie d’être artiste ».

Elle poursuit en lui demandant qui étaient ses idoles, ce à quoi il a répondu : « Elvis Presley et de George Brassens, Jacques Brel, Eddie Cochran ainsi que Gilles Vincent ». Et enfin, elle l’interroge sur l’âge où il a commencé sa carrière : « J’avais 7 ans. Dans le numéro de danse de la famille qui m’a élevé, ils avaient besoin de changer de vête­ments au milieu de leur numéro, alors quand ils sortaient pour changer de vêtements, moi j’allais sur scène pour chanter une chanson. A l’époque, je chantais Davy Crockett ».

Découvrez ce moment : ici