Jean-Pascal Lacoste se confie sur son rôle de père !

Jean-Pascal Lacoste se confie sur son rôle de père !

L'ex candidat de la Star Academy se confie...

Quinze ans après son passage remarqué dans le château de la Star Academy (TF1), l'apprenti chanteur est devenu comédien.

Alors qu'il participe à "Un dîner presque parfait" sur W9, l'ancien candidat de la Star Ac' révèle à Télé-Loisirs que non seulement il a divorcé, mais qu'en plus, il a obtenu la garde de ses enfants.

Comme il le confie à Télé Loisirs, Jean-Pascal Lacoste est un cordon bleu ! Ou en tout cas, il se donne beaucoup de mal. Du moins, pour ses enfants, pour qui il concocte lui-même les repas : "Je suis un vrai papa gâteau, c'est toujours fait avec amour. Je cuisine, je fais le ménage, je prends soin des enfants...".

L'occasion de se livrer un peu plus sur sa vie privée : "Mes deux gosses sont ma priorité absolue. Je suis séparé de leur mère et j'en ai obtenu la garde".

Un papa qui assume son rôle mais qui n'aime pas faire preuve d'autorité: "Je laisse le côté sévère à ma nouvelle compagne. Moi, je reconnais qu'à partir du moment où ils sont polis et gentils, le reste, je peux passer dessus".

 

 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios