Après le tremblement de terre déclenché par le magazine Society qui a secoué "Touche pas à mon poste", les choses semblent s'apaiser.
Bertrand Chameroy avait dû quitter précipitamment l'émission, officiellement pour surmenage, officieusement car Cyril Hanouna estimait que c'était lui la taupe qui avait révélé les coulisses particulières de l'émission au magazine.
Depuis le chroniqueur de D8 avait fait ses adieux dans son émission en prime.
L'animateur star de D8 annonçait il y a quelques jours sur Twitter avoir eu Bertrand Chameroy au téléphone. Il a expliqué hier ce qu'ils s'étaient dit. « J'ai eu Bertrand dimanche au téléphone. Bertrand qui va mieux."
L'animateur parle alors du futur professionnel de son ancien chroniqueur. « Il est très en forme, on a passé trente minutes ensemble au téléphone, il m'a dit qu'il allait mieux, qu'il avait un petit peu décompressé, que c'est vrai, il travaillait sur des choses et il est pas impossible qu'on retravaille ensemble sur des choses avec Bertrand. On était très contents de s'avoir au téléphone, il était tout ému de m'avoir. Comme si il avait eu son oncle qu'il avait pas eu depuis longtemps. Donc je lui ai fait quelques blagues au téléphone. « Ça va beau zizi ? » Ça l'a remis tout de suite dans l'ambiance. »
Découvrez la séquence:







































