Mélissa Theuriau, une maman géniale

Mélissa Theuriau, une maman géniale

Pas facile d’allier vie professionnelle et vie de famille !


L’ancienne journaliste de Zone interdite est désormais à la tête d’une société de production. Interviewée par « La Parisienne », Mélissa Theuriau avoue qu’il n’est pas toujours facile de jongler entre sa vie professionnelle et sa vie de maman.

Actuellement en pleine écriture de sa première comédie et en tournage de deux autres films, la jeune femme tente d’être aussi présente que possible pour ses enfants. Elle raconte : « Je culpabilise, comme toutes les femmes qui essaient de concilier leur vie personnelle et leur vie professionnelle. Mais bon, j’ai une chance folle, celle d’être aidée. Donc je peux partir 3 jours en semaine sans que ce soit trop contraignant. Et je peux emmener mes enfants à l’école le matin et dîner avec eux le soir. »

Comment se définit la journaliste en tant que maman ? : « Je fais ce que je peux, j’arrive parfois à me trou­ver remarquable, je me dis même : ‘ Quelle chance ont ces enfants d’avoir une mère comme moi ! ‘ Et je passe aussi par des moments moins glorieux où je regrette de manquer de patience, de n’être pas assez là quand ils ont besoin de moi. Bref, j’oscille entre ces deux sensa­tions d’être une mère indigne et une mère géniale ! »