Votre ville : PARIS | Changer de ville
Amy Winehouse payée pour chanter lors d’un mariage
Sa carrière a du mal a redémarré du coup Amy Winehouse a trouvé un moyen de se faire de l’argent facilement. Amy chante à présent dans les mariages.
Le week-end dernier la chanteuse Amy Winehouse a donné un concert, non pas lors des MTV Video Music Awards, mais au cours d’un mariage organisé à Hertfordshire à quelques kilomètres de chez elle.
Depuis la sortie son single Just friends issu de l’album Back to Black sorti en 2006, Amy Winehouse n’a pas fait de nouveaux morceaux. Après s’être exilée de longs mois à Sainte-Lucie, la diva de la saoule est de retour en Angleterre pour reprendre sa carrière en main et pour conclure sa procédure de divorce avec son ex-mari Blake Fielder-Civil.
Du coup pour reprendre en douceur sa vie d’artiste, Amy Winehouse a décidé de pousser la chansonnette lors d’un mariage.
Le couple a toutefois dû débourser la jolie somme de 23 000 euros pour pouvoir se vanter d’avoir eu Amy Winehouse à leur cérémonie. Connaissant la réputation de la diva, les organisateurs de la soirée avaient établi avant l’événement de payer Amy après le concert. Judicieuse idée en effet !
Quoique, il couraient le risque de se retrouver marron, comme les organisateurs du festival Rock en Seine l’an dernier….