Vincent Lagaf’ n’a pas été viré !

Vincent Lagaf’ n’a pas été viré !

L’animateur dévoile les véritables raisons de son départ.


Les années TF1 sont terminées pour Vincent Lagaf’. L’animateur, qui a failli devenir acteur porno, n’est plus sous contrat avec la chaîne. Pour faire taire les rumeurs de licenciement, Vincent Lagaf’ a mis les points sur les i par le biais de son interview pour Le Parisien. Il explique : « J’ai définitivement mis la télévision de côté dans ma vie ».

Alors qu’il était de retour avec le programme « Boom », Vincent Lagaf’ ne comptait déjà pas rester sur nos écrans comme il le raconte à Télé Star : « Avant même l'arrêt de l'émission, je leur avais dit que je n'étais pas 100% satisfait. Eux m'ont dit que les audiences n'étaient pas celles qu'ils espéraient. On a décidé d'arrêter. Après Boom, TF1 m’a ensuite proposé un projet qui ne m'enthousiasmait pas trop, je le trouvais trop aseptisé. Ce que je leur ai suggéré à mon tour ne leur a pas non plus trop plu. »

Cependant, ce n’est pas la guerre entre lui et la chaîne : « Il n’y a pas une seule porte de TF1 qui ait claqué. TF1 et moi on s'est quitté dans les meilleurs termes. Je ne me suis pas fait virer comme Julien Lepers. On ne peut d'ailleurs même pas dire que TF1 et moi on se soit vrai­ment quittés. ». S’il quitte le tablier de présentateur, Vincent Lagaf’ pourrait retravailler avec la chaîne : : « Je viens de les appro­cher pour venir filmer le premier Championnat d'Europe de Flyboard que j'organise à Cavalaire-sur-Mer du 10 au 12 juin 2016. Ils m'ont dit “Vincent, c'est toi qui organise, on est partants.” »