Laurent Ournac, « enfin acteur » !

Laurent Ournac, « enfin acteur » !

Interviewé par Anne-Sophie Lapix, Laurant Ournac raconte comment sa vie a changé.

C’est sur le plateau de C à vous, que Laurent Ournac s’est confié sur sa perte de poids et sa renaissance en tant qu’acteur. Avec 60 kilos, le comédien a vu sa côte de popularité grimper auprès des femmes mais surtout… sa vie changer ! 

Il a tout d’abord évoqué les bienfaits de ce changement : « J'ai envie de profiter de ma fille, j'ai aussi envie de rester séduisant auprès de ma femme. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où ma tête était en conflit avec mon corps et justement d'avoir suivi cette opération. J'ai l'impression d'avoir trouvé une certaine paix et d'être enfin en équilibre avec celui que j'aurais aimé être. »

Anne-Elisabeth Lemoine lui a ensuite demandé de revenir sur un passage de son livre où il avoue qu’avec sa perte de poids, il est devenu acteur. Il s’explique : « Avant, j'étais un gros. Dès que l'on fait partie d'une certaine minorité, c'est ce que disait Jamel Debbouze à l'époque aussi "Je n'ai pas envie d'être l'arabe de service et dès qu'il y a un rôle d'arabe dans un film, ben, ça y est c'est moi que l'on appelle ! Effectivement y'a toujours cette étiquette. Voilà, le comédien gros que l'on voit sur TF1 et bien c'est lui. Donc dès qu'il y a besoin d'un gros qui transpire dans un rôle un peu rigolo et bien on va l'appeler lui. Et moi je n'avais pas envie de n'être que ça. »

Que pensez-vous des révélations de Laurent Ournac ?



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios