Jenifer est célibataire !

Jenifer est célibataire !

Cette fois-ci, la rupture est définitive.


En Janvier, Closer annonçait la rupture de Jenifer et Thierry Neuvic. Quelques jours plus tard, le magazine Voici contredisait l’information et déclarait que tout allait bien entre la chanteuse et son compagnon.

Cette fois-ci, il semblerait que la rupture soit officielle, comme l’indique Voici. Jenifer et Thierry Neuvic ne s’adresseraient même plus la parole. Pire encore : « Maintenant c’est la guerre », déclare le magazine.

Ce sont les séjours en Corse de Jenifer qui seraient à l’origine de cette rupture ainsi que de multiples disputes. La chanteuse y fait de nombreux aller-retour pour une histoire d’héritage devant les tribunaux dont le jugement se déroulera le 11 avril prochain.

L’acteur et la chanteuse vivraient encore ensemble mais ne s’adressent pas la parole. C’est le frère de Jenifer qui s’occupe de garder leur fils lorsque la jeune femme est en déplacement.

Pour le moment, aucun d’entre eux ne s’est exprimé à ce sujet sur les réseaux sociaux. Le couple pourrait-il se réconcilier après la fin des problèmes familiaux de Jenifer ? Affaire à suivre…