Nicolas Sarkozy n'ira jamais chez Laurent Ruquier

Nicolas Sarkozy n'ira jamais chez Laurent Ruquier

L'ancien président de la république s'est confié sur ses goûts en matière de programmes télévisés.


Il y a quelques jours, Mélanie Thierry était agacée par les questions de Yann Moix sur le plateau d' " On est pas couchés ". Nicolas Sarkozy quant à lui, s'est exprimé sur les raisons de son éternel refus à venir assister à l'émission de Laurent Ruquier dans son interview accordée à TV MAG.

L'ancien président de la république s'est confié sur ses préférences télévisuelles : "J'adore les séries, à commencer par House of Cards. Kevin Spacey est un acteur de génie. Downton Abbey est un régal, une merveille. J'ai beaucoup aimé Versailles, souvent critiquée par ceux qui ne l'ont pas vue. Homeland m'a fasciné, tout comme Game of Thrones et The Americans, avec ce face-à-face CIA-KGB. J'allais oublier Les Revenants. Dire qu'il a fallu attendre deux ans pour la deuxième saison... J'aime par ailleurs la programmation cinématographique d'Arte: quelle réussite! ".

Et lorsque TV MAG lui demande les raisons pour lesquelles il n'a jamais participé à " On n'est pas couchés" , Nicolas Sarkozy est très clair : "Le jeu qui consiste à vouloir, par principe, déstabiliser son invité ne me séduit pas spontanément. Pour autant, je reconnais le succès de cette émission et le talent de son animateur".

En revanche, Nicolas Sarkozy ne dit pas non pour assister à une émission telle que " Rendez-vos en terre inconnue " : "J'aime beaucoup cette émission, c'est un concept assez intelligent et très novateur. Mais le pauvre Frédéric Lopez, deux semaines avec moi... On risque de le ramener dans un curieux état! "