Madonna déshabille une fan en plein concert (Vidéo) !

La chanteuse a crée la polémique sur scène...

 
Pendant un concert de sa tournée "Rebel Heart", la chanteuse s'est amusée à déshabiller une fan montée sur scène. Problème, celle-ci n'a que 17 ans.
 
Chaque soir ou presque, la popstar apparaît déchainée sur scène, aux sons de ses tubes les plus emblématiques et des extraits de son dernier album "Rebel Heart", sorti il y a un an.
 
Aux nombreux guests qu'elle fait venir sur scène, comme Ariana Grande ou Christine and the Queens, elle n'hésite pas à leur flanquer tout en multipliant les allusions sexuelles avec... une banane.
 
En ce moment, le "Rebel Heart Tour" vit ses derniers jours en Australie. Madonna est arrivée avec 3 heures de retard sur la scène de Brisbane. Sur cette même scène la chanteuse a fait monter une certaine Joséphine Georgiou sur scène à la fin du show.
 
« Ça, c'est le genre de fille à qui on a envie de donner la fessée ! », a-t-elle lâché, avant de baisser le corset victorien de la demoiselle, dévoilant sa poitrine aux yeux de tous. « Oh m**de, je suis désolée, c'est du harcèlement sexuel ! Tu peux me faire pareil si tu veux » s'est excusée la star, sous les rires du public.
 
Un geste qui fait couler beaucoup d'encre dans la presse australienne, car la fan en question n'est âgée que de 17 ans.
 
Interrogée par les médias, cette dernière prend pourtant la défense de son idole. « Je suis la seule à décider si je dois être humiliée ou non »