Alexandra Lamy se confie sur sa rupture avec Jean Dujardin !

Alexandra Lamy se confie sur sa rupture avec Jean Dujardin !

"Un mal pour un bien"...


Pendant 10 ans, "Chouchou et Loulou" ont formé l'un des couples les plus appréciés de la planète people et leur rupture a beaucoup touché leurs fans. Cependant, aujourd'hui, les deux acteurs ont repris le cours de leur vie et enchaînent l'un comme l'autre les projets professionnels... Alexandra Lamy tout particulièrement !

Depuis sa rupture avec Jean Dujardin, la jeune femme a pris un nouveau départ et c'est simple, on la voit partout ! Alexandra Lamy est en pleine ascension professionnelle et multiplie les projets au cinéma. Entre deux plateaux, l'actrice française a tout de même trouvé du temps pour répondre à quelques questions de TV Maga­zine: "Je serai le 1er juin dans Retour chez ma mère et, en septembre, dans Vincent et la fin du monde. Je tourne actuel­le­ment Un conte indien avec Benoît Poel­voorde, puis j’en­chaî­ne­rai avec quatre autres longs-métrages."

Comme si cela ne suffisait pas, la jeune femme enfilera le temps d'un long-métrage le costume de réalisatrice. En effet, Alexandra Lamy a décidé de passer de l'autre côté de la caméra: "J’écris Blanquette pour le cinéma. Domi­nique Farru­gia produira et moi je réali­se­rai. Ma fille pour­rait jouer dedans."

Si on la savait passionnée par son travail, depuis sa séparation avec Jean Dujardin, Alexandra Lamy est comme transformée et on a l'impression de découvrir une nouvelle personne. La jeune femme a d'ailleurs elle-même l'impression de renaître: "C’est vrai que je suis dans une période où je m’as­sume complè­te­ment. J’ai une liberté extra­or­di­naire et je suis rede­ve­nue Alexan­dra Lamy." 

"Ma relation ne m’em­pê­chait pas de travailler, mais on me voyait sans me voir. Ce n’est pas pour cela que je dis que c’est génial que l’on se soit sépa­rés, mais, malheu­reu­se­ment, en tant qu’ac­trice, il y a un peu de ça, c’est vrai que je suis rede­ve­nue moi. Cela a été un mal pour un bien, disons" confie Alexandra Lamy, qui se sent à nouveau libre !