Si à l'écran, Cyril Hanouna semble adorable et très drôle, selon ses collègues de travail, ce n'est pas vraiment pareil une fois les caméras éteintes.
Aujourd'hui, le magazine "Society" a révélé une information sur le bout en train de D8, qui est une nouvelle fois au coeur des scandales médiatiques. En ce moment, l'animateur de "Touche pas à mon poste" reçoit de nombreuses critiques et à en croire les déclarations des personnes qui l'entourent, il n'est peut-être pas si gentil que ça !
Cette fois-ci, c'est carrément des membres de son équipe qui ont fait des révélations sur les dessous du tournage et l'attitude execrable du boss du talk-show. "Je me demande comment on va faire pour terminer la saison. C’est horrible mais dans la boîte, plus personne n’a envie de faire TPMP". Certains se rendent même sur le plateau "en traînant les pieds": "quelqu’un en plateau va se prendre une plume dans le cul et qu’un mec de la rédaction se fera engueuler parce que ça ne sera pas la bonne couleur de plume."
Les conditions de tournage seraient même devenues un véritable enfer... Oui, on ne s'attend vraiment pas à ça lorsqu'on regarde l'émission. On ne sait pas encore de qui viennent ces accusations, mais Cyril Hanouna a déjà donné sa réponse: "Le métier, je n’en ai rien à foutre. Ce qui compte pour moi, c’est le public. Les professionnels, ça ne sert à rien d’être copain avec eux. Si vous êtes bien, ils le seront avec vous, si vous tombez, ils vous écraseront tous."







































