Matt Pokora quitte les réseaux sociaux !

Matt Pokora quitte les réseaux sociaux !

Matt Pokora se retire pour quelque temps des réseaux sociaux et des médias...

Si les réseaux sociaux permettent aux artistes de communiquer avec leurs fans, ils sont apparemment aussi nocifs pour le bon équilibre des stars. Ces derniers temps, de nombreux chanteurs ont quitté les réseaux sociaux les uns après les autres !

Après Michel Polnareff et Christophe Willem, qui ont carrément supprimé leur compte Twitter, c'est au tour du chanteur Matt Pokora de se retirer des réseaux sociaux et des médias. Ne vous inquiétez pas, tout va bien pour lui ! Contrairement à ses collègues, il n'a pas reçu d'insulte ou de menace, mais le jeune homme veut prendre du temps pour lui et sûrement revenir avec de nouveaux projets.

Matt Pokora a annoncé la nouvelle ce matin et il quitte les réseaux sociaux seulement pour quelque temps ! L'interprète de "A nos actes manqués", a posté un cliché de lui sur Instagram, lors de sa participation à l'émission "Running Wild", diffusée prochainement sur M6. Il a ajouté une légende: "Fin d'une expérience EXTRAORDINAIRE avec mon nouvel ami et GRAND homme @mikehornexplorer ... Sûrement la plus intense de toute ma vie... RDV dans quelques mois pour voir ça sur M6... En attendant je me retire pour quelque temps des réseaux sociaux, médias etc... Tout va bien... Je vais préparer la suite tranquillement. En sous-marin... Pour mieux revenir."
 

Matt pokora a conclu par un message pour ses fans: "Prenez soin de vous les ami(e)s et à bientôt pour de nouvelles aventures !"  En tout cas, les téléspectateurs pourront le retrouver bientôt dans "The Voice Kids", puisqu'il a intégré le jury de l'émission à la place de Louis Bertignac.

 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios